La création d’un site web, d’une page ou encore d’une page nécessite des efforts intellectuels, mais aussi financiers. Il existe plusieurs fonctionnalités pour vérifier l’évolution de ces créations. Entre autres figure Google lighthouse récemment apparu. De par ses merveilles, cette fonctionnalité ne cesse de surprendre positivement. Cet article vous présente quelques avantages de Google lighthouse.
Un bon moyen pour faire du check up SEO
Google lighthouse est encore appelé lighthouse. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de visiter ce site . Il est apparu pour la première fois en février 2018 et lancé par Google. C’est une fonctionnalité utilisée pour l’authentification des pages. Lighthouse est également utilisé pour réaliser des audits SEO. Vous vous demandez sans doute ce que c’est. Le SEO est une abréviation anglaise qui signifie search engine optimisation. Autrement, c’est une technique employée pour améliorer une page, un site. De même, il est utilisé pour l’amélioration d’une ou des applications. Comme indiqué précédemment, Google lighthouse est utilisé permet de faire du check up ou encore de l’audit. Grâce à lighthouse, vous pouvez évaluer les performances de votre site par exemple et améliorer progressivement les fonctionnalités. Ce faisant, vous plairez aux robots Google et figurerez aux premiers moteurs recherches.
Une fonctionnalité gratuite
Pour faire une authentification de votre page, site ou application, les moyens employés sont généralement payants. Il en existe plusieurs que l’on ne saurait citer ici. De même, avant l’avènement de Google lighthouse, certaines personnes avaient des difficultés à suivre de près ou améliorer leurs pages pour de nombreuses raisons. Mais lighthouse en plus de sa fluidité, elle est totalement gratuite. Un gros avantage à ne pas négliger. Grâce à cette fonctionnalité de Google, plusieurs personnes sont satisfaites et arrivent à parfaire leurs sites, applications ainsi que leurs pages rapidement puisqu’ils ont désormais un accès gratuit pour les suivre de près.